Travail Efficace

Nous nous engageons à compléter tous nos projets dans le calendrier établi avec nos clients pour une satisfaction maximale, tout en dépassant les attentes de nos clients à tous les niveaux.

Conscient de l'environnement

Nous nous efforçons de maintenir les normes de construction les plus élevées, tout en minimisant les déchets inutiles et en proposant des solutions écologiques pour l’environnement.

Compagnie de Qualité Exceptionnelle

Nous sommes une entreprise qui offre des services de conception et de construction à nos clients, des croquis initiaux aux vis finales, tout en offrant un service professionnel à chaque étape.

Nos Services

Qui Sommes-nous ?

 

Rénovations Ubora Inc. a été fondée en 2012 par Brian Hutchinson et Jesse Phillips en tant que fournisseur de patios, clôtures et teinture. Brian a commencé son expérience dans l'industrie en travaillant les étés avec un charpentier local spécialisé dans la construction de patios et clôtures. Après des années de travail pendant ses études à  l'Université Concordia, la passion pour ce domaine et l'esprit d'entreprise ont fleuri. Il a décidé de s'adresser à Jesse qui, à l'époque, a terminé son diplôme de menuiserie du « Châteauguay Valley Career Education Centre » et a terminé un diplôme en urbanisme de l'Université Concordia.

Nous avons décidé de commencer notre propre aventure et de partir une entreprise qui offre des services supérieurs de construction extérieure. Jesse est un charpentier certifié qui s'occupe des aspects clés de construction, de la mise en œuvre créative et de la conception de nos projets. Brian se concentre sur les relations commerciales et les affaires avec les clients. Après des années de travail laborieux, nous avons développé une excellente entreprise en pleine croissance. Bien sûr, nous avons reçu de l’aide en cours de route. Plusieurs  charpentiers assistants et un autre menuisier certifié se sont joints à l'équipe.

Ubora s'est développé à partir d'un emploi d'été qui nous a aidé à financer nos études et nos activités, à une carrière à temps plein. Nous avons réussi à faire grandir notre clientèle et à obtenir une belle reconnaissance dans le domaine. Aussi, nous nous amusons à le faire. En mettant l'accent sur le développement de l'entreprise, notre équipe cherche à consolider notre position de leader dans le marché et à continuer de fournir des expériences de qualité à nos clients.

Pourquoi Nous Choisir


 HONNÊTE ET PROFESSIONNELLE

Notre réputation est très importante pour nous. Avec Rénovations Ubora, vous recevrez des projets de qualité et un service d’excellence. Notre prix est méticuleusement calculé. Nous sommes fiers d’être en mesure d’évaluer vos besoins et être transparent avec tous les détails.


RELATIONS FORTES

De notre participation communautaire, à nos fournisseurs et partenaires, toutes nos relations sont soigneusement construites et développées pour mieux servir nos clients. Nous renforçons nos liens avec les fournisseurs de nos produits afin de fournir des produits de haute qualité et des services en temps opportun.


LICENCE ET ASSURÉ

Notre équipe est entièrement assurée, de même que votre projet. Notre lien avec la Régie du Bâtiment du Québec est destiné à protéger les clients et à indemniser un client qui a subi des dommages en raison d'une mauvaise performance sur les travaux de construction. Nous sommes fiers d'être inscrits et d'excellent classement.

Next Previous Témoignages

Les Partenaires

Rona Logo
Materiaux Pont-Masson Logo
Trusted Pros Logo
Trex Logo
Renovation Find Logo
Synthetic Grass Composite Logo
Fiberon Logo
Betonel Dulux Logo
WIAIH Logo
Regie Du Batiment Quebec Logo
Cystic Fibrosis Canada Logo
Castle Building Centres Logo

Parlons Ensemble!

Que vous soyez sur le marché pour un nouveau patio ou une clôture, ou tout simplement à la recherche d'informations, nous serons heureux de répondre à vos questions. Des enquêtes générales sur le bâtiment et des conseils de conception, à la façon dont notre processus d'estimation fonctionne, nous essaierons de répondre à toutes vos questions en profondeur et en temps opportun. Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Efficient Building

We commit ourselves to complete all our projects within the timeline set with our clients for maximum satisfaction, while exceeding our client's expectations at all levels.

Environmentally Conscious

We strive to maintain the highest possible building standards, while minimizing unnecessary waste and offering environmentally friendly building alternatives.

Great Business

We are a company that offers design and build services to our clients, from the initial sketches to the final screws, while offering professional service every step of the way.

Our Services

Who We Are

 

Rénovation Ubora Inc. was founded in 2012 by Brian Hutchinson and Jesse Phillips as a Deck, Fence, and Staining and Painting provider. Brian got his start in the industry by working a summer job with a local carpenter specializing in the building of decks and fences. After years of working while going to Concordia University, passion for the work and the entrepreneurial spirit grew. He decided to approach Jesse, who at the time was finishing up his carpentry degree from Châteauguay Valley Career Education Centre, and later finishing a degree in Urban Planning from Concordia University.

We decided to begin our own adventure and develop a company that offers superior exterior building services. Jesse is a certified carpenter that looks after key building standards, creative implementation, and design in our jobs. Brian focuses on the back-end business and client relationships. After years of continuous hard work, we have developed a strong company that is currently growing. Of course, we have had help along the way. Several carpenter helpers and another certified carpenter have joined the team and have returned throughout the years.

Ubora has developed from a summer job that helped us finance our schooling and activities, to a full-time career. We have had great success toward building our clientele and gaining brand recognition within the domain. And we are having fun doing it. With a focus on company development, our team is looking to cement our position as market leaders, and continue to provide quality experiences for our clients.

Why Choose Us


 HONEST AND PROFESSIONAL

Our proven record of accomplishment and our reputation are very important to us. With Ubora Renovations, you will receive quality projects and superior service. Our pricing is conscious and calculated. We pride ourselves on our ability to evaluate your needs and be upfront and transparent with every detail.


STRONG RELATIONSHIPS

From our community involvements, to our suppliers and partners, all of our relationships are carefully constructed, continuously vetted and developed to best serve our customers. We strengthen our ties with producers of our products to provide high quality, guaranteed products, and timely service.


LICENSED AND INSURED

Our team is fully insured and so is your project. Our bond with the Régie du Batiment du Québec is intended to protect clients and provide compensation to a client that has suffered harm as the result of faulty performance on construction work. We are proud to be registered and in great standings.

Next Previous Testimonials

Partners

Rona Logo
Materiaux Pont-Masson Logo
Trusted Pros Logo
Trex Logo
Renovation Find Logo
Synthetic Grass Composite Logo
Fiberon Logo
Betonel Dulux Logo
WIAIH Logo
Regie Du Batiment Quebec Logo
Cystic Fibrosis Canada Logo
Castle Building Centres Logo

Let’s Chat!

Whether you are in the market for a new deck or fence, or simply looking for information, we would be happy to answer any questions you may have. From general building inquiries and design tips, to how our estimation process works, we will try to answer all your questions in-depth and in a timely fashion. We look forward to hearing from you!